OmiseGO (OMG)

9.58

Choisissez la quantité et laissez-vous guider.

Disponible

UGS : OMG Catégorie :

Description

C’est quoi OmiseGO ?

Fondée en 2013, Omise est une société de services de paiement financée par capital-risque opérant en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie. OmiseGo, créée par cette société, est une plate-forme d’extension exploitée séparément. Il appartient à ses utilisateurs et détenteurs de jetons, et non à Omise. OmiseGO (OMG) est un eWallet en marque blanche, une plate-forme de contrat intelligente et un jeton ERC-20 (le standard du code Ethereum). OMG utilise un algorithme de preuve de mise en œuvre (PoS) et dispose d’une provision totale de 140 245 398 OMG.

OMG est une banque décentralisée, une plateforme d’échange et une blockchain adossée à des actifs. L’objectif ultime d’OMG est d’être une « plate-forme d’échange et de règlement de haute valeur prééminente ». Pensez à un pont décentralisé Ripple + Universal Remittance pour interconnecter les processeurs de paiement fragmentés et les blockchains décentralisées. C’est-à-dire aider les personnes non bancarisées à obtenir des services bancaires (via leur infrastructure à portefeuille ouvert) et faciliter une interchangeabilité sans précédent entre les nombreux systèmes hérités (ACH, VISA, Paypal) et les blockchains décentralisés (comme Ethereum). Cela pourrait même potentiellement inclure des actifs plus obscurs comme les miles aériens ou les points de fidélité.

OMG est basé sur ERC-20 qui définit les fonctions de code de contrat intelligent reconnues à travers l’écosystème d’Ethereum. Cela peut inclure le transfert d’un jeton ou l’accès à des données de jeton générales (symbole, approvisionnement, solde). Cela accélère la croissance en permettant aux développeurs de tirer parti des composants préexistants et des bases de code. Il y a une équipe dévouée avec potentiellement des milliers de développeurs auxiliaires aidant à mettre à jour et à étendre la plate-forme Ethereum (sur laquelle repose ERC-20).

Cela crée une expérience utilisateur prévisible et une uniformité des opérations sans que les développeurs aient à recréer, retester et relancer les chaînes de blocs. Les portefeuilles comme MyEtherWallet, par exemple, prennent en charge le maintien des soldes de n’importe quel jeton basé sur l’ERC-20.

Le problème avec le réseau financier hérité et quels sont les problèmes résolus par OMG ?

Les réseaux de paiement traditionnels comme FedWire, CHIPS, SWIFT et ACH sont actuellement en place pour traiter les paiements locaux, nationaux et même internationaux. Ces services peuvent s’étendre à des choses telles que les échanges d’actifs et les produits dérivés. Ces réseaux centralisés permettent à une entité d’exercer un contrôle unilatéral sur les services ferroviaires et financiers hérités du passé. Cela crée non seulement des risques de sécurité des données, mais également des coûts plus élevés pour les utilisateurs finaux et un environnement de marché de type monopole.

Pourquoi en acheter sur BeBit ?

Grâce au système performant que nous avons mis en place nous pouvons traiter les commandes en moins de 5 minutes dans la plupart des cas (jusqu’à 30 minutes dans de rares cas). Notre plateforme vous permet de rester loin des places financières de trading complexes et opaques situées à l’étranger car nous sommes basés en France. Pas besoin de passer par plusieurs intermédiaires, ici vous obtenez la crypto-monnaie que vous voulez en moins de 5 minutes avec PayPal ou une carte bancaire.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “OmiseGO (OMG)”