HOLO (HOT)

0.00

Cette monnaie est indisponible pour le moment.

UGS : HOT Catégorie :

Description

Qu’est-ce que Holo ?

Holo, abréviation de Holochain, est un projet visant à décentraliser Internet en connectant les serveurs participants du monde entier de manière peer-to-peer. En répartissant l’activité du réseau sur un certain nombre d’ordinateurs personnels, Holo espère éviter bon nombre des pièges de l’internet moderne qui ont été introduits depuis sa centralisation croissante. Bien qu’il n’existe pour le moment qu’un jeton ERC20 (HoloToken, ou HOT), le réseau Holochain utilisera une nouvelle forme de valeur stockée numériquement appelée Holo fuel comme monnaie nationale après la libération complète du projet. Au lieu d’utiliser les termes usuels liés à la crypto-monnaie, tels que pièce de monnaie et jeton, l’équipe Holochain décrit le carburant Holo comme un “système de crypto-comptabilité à crédit mutuel adossé à des actifs”. L’architecture sous-jacente du projet représente donc un changement complet par rapport au système traditionnel. structures blockchain sous-jacentes à la plupart des crypto-monnaies.

Histoire de Holo

L’idée d’Holochain a été développée par les cofondateurs Arthur Brock et Eric Harris-Braun, deux développeurs de logiciels possédant une longue expérience de la programmation avant la création du projet. Le nom du projet a été inspiré par l’idée d’un hologramme, dans le sens où une partie d’une image holographique peut être bloquée, mais l’image entière reste projetée. C’est une métaphore de la façon dont les systèmes distribués, tels que bit torrent, peuvent continuer à fonctionner malgré la perte d’un participant. HOT a atteint les marchés en mai 2018 et a dépassé la capitalisation boursière de 200 millions de dollars moins d’une semaine plus tard.

Comment fonctionne Holo

Holo se décrit comme un «système de comptabilité mutuelle du crédit» qui ne repose pas sur l’architecture classique de la blockchain pour sécuriser son réseau ou valider ses transactions. Au lieu de cela, il utilise son propre système de validation appelé DHT (Distributed Hash Table). Agissant comme un «moteur d’intégrité des données pour les applications distribuées», le matériel et les logiciels Holochain sont conçus pour assurer la transmission sécurisée et sans confiance des données sur Internet, en utilisant un réseau d’utilisateurs connectés de manière distribuée entre serveurs sur un serveur sécurisé. espace pour héberger ses applications. Au lieu de compter sur la participation de nœuds auxquels les utilisateurs doivent se connecter pour communiquer avec un réseau de crypto-monnaie, chaque utilisateur du réseau Holochain dispose de la même puissance et communique entre eux de manière égale. Les participants du réseau qui souhaitent louer du stockage sur leurs ordinateurs personnels en échange de carburant Holo peuvent acheter un petit périphérique.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “HOLO (HOT)”